AVIS D’APPEL D’OFFRES N°5/2022

ACQUISITION ET MISE EN SERVICE DE 16 DISTRIBUTEURS AUTOMATIQUES DE BILLETS

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS Bank) se propose de lancer un Appel d’Offres ayant pour objet l’acquisition et la mise en service de treize (16) Distributeurs Automatiques des Billets (DAB), en lot unique.

Le dossier de la soumission doit être envoyé au plus tard le lundi 09 Mai 2022 avant 10h00 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi).

Téléchargez l’avis

_________________________________________________________

Avis D’Appel d’Offres selon la Procédure Simplifiée N°03/2022

Acquisition et livraison de papier offset extra blanc en rames pour imprimantes laser et photocopieurs

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS BANK) se propose de lancer un Appel d’Offres selon la Procédure Simplifiée pour l’acquisition et la livraison de papier Offset Extra blanc en rames pour imprimantes laser et photocopieurs.

Le dossier de la soumission doit être envoyé au plus tard le lundi 11 Avril 2022 avant 13h30 (le cachet du Bureau d’ordre central faisant foi).

Téléchargez l’avis

_________________________________________________________

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°4/2022

Acquisition et Mise en Place d’une Solution GED/GEC 

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS Bank) se propose de lancer un Appel d’Offres ayant pour objet l’acquisition et la mise en place d’une solution GED/GEC, Gestion Electronique de Documents (GED), Gestion Electronique de Correspondances (GEC) et d’automatisation de workflow documentaires, en lot unique

Le dossier de la soumission doit être envoyé au plus tard le vendredi 22 avril 2022 avant 10h00 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi).

Téléchargez l’avis

_________________________________________________________

AVIS D’APPEL D’OFFRES N°3/2022

Développement et Déploiement d’une Plateforme Digitale pour la Gestion des Demandes de Financement

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS Bank) se propose de lancer un Appel d’Offres ayant pour objet le développement et le déploiement d’une plateforme digitale pour la gestion des demandes de financement.

Le dossier de la soumission doit être envoyé au plus tard le lundi 18 avril 2022 avant 10h00 (le cachet du Bureau d’Ordre Central faisant foi).

Téléchargez l’avis

_________________________________________________________