APPEL À CANDIDATURE N°1/2019 POUR LE CHOIX D’UN ADMINISTRATEUR INDÉPENDANT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA BTS BANK POUR PRÉSIDER LE COMITÉ D’AUDIT
Dans le cadre de l’application des dispositions des articles 47 et 52 de la loi n°48-2016 du 11 juillet 2016 relative aux banques et aux établissements financiers et la circulaire de la BCT aux Etablissements de Crédit n°6-2011 en date du 20 mai 2011, la Banque Tunisienne de Solidarité BTS Bank lance un appel à candidature pour la désignation d’un Administrateur pour présider le comité d’audit.
DATE LIMITE DE RÉCEPTION DES DOSSIERS DE CANDIDATURE
Jusqu'auMercredi 30 Janvier 2019 à 16h
POUR TOUTE AUTRE INFORMATION, CONTACTEZ LA BTS BANK
Sur l’adresse E-mail :samaali.h@bts.com.tn
OBJET
Conditions d’éligibilité
- Détenir un diplôme universitaire au minimum dans les domaines de finance, la comptabilité, les sciences économiques, les sciences de gestion (une maîtrise ou un diplôme équivalent au minimum) ;
- Justifier d'une expérience d’au moins de 10 ans dans le domaine bancaire, financier et toutes autres activités se rapportant à la gestion d’audit bancaire
- Justifier d’au moins de 5 ans d’expérience dans le domaine de l’audit.
CONSTITUTION DU DOSSIER DE CANDIDATURE
- 1. Une demande de candidature au poste d’Administrateur indépendant au nom de Monsieur le Directeur Général de la BTS Bank.
- 2. Une lettre de motivation manuscrite présentant notamment le candidat, les motifs de sa candidature, son profil, etc.
- 3. Le document des "Termes de Référence" portant la mention lu et approuvé ainsi que la signature légalisée du candidat.
- 4. La fiche signalétique dûment remplie et signée par le candidat suivant modèle en annexe 1 du document "Termes de Référence".
- 5. Le curriculum vitae du candidat; suivant modèle en annexe 2 du document "Termes de Référence".
- 6. Une copie de la carte d’identité nationale.
- 7. Une copie conforme des diplômes obtenus.
- 8. Les documents justifiant les compétences et qualifications du candidat.
- 9. Les documents justifiant, éventuellement, l’exercice de la fonction de membre de conseil d’Administration d’une société anonyme.
- 10. Une déclaration sur l’honneur, dûment remplie et signée par le candidat suivant modèle en annexe 3 du document "Termes de Référence".
- 11. Une déclaration sur l’honneur de non faillite dûment remplie avec signature légalisée du candidat selon l’annexe 4 du document "Termes de Référence".
- 12. L’annexe 5 dûment rempli avec signature légalisée du candidat.
- 13. Un bulletin numéro 3 : extrait du casier judiciaire datant de moins de 3 mois à la date limite du dépôt du dossier de candidature ou copie du récépissé du dépôt de la demande d’obtention du bulletin numéro 3 auprès des autorités compétentes.
- 14. Une copie certifiée conforme du certificat d'affiliation à la Caisse Nationale de Sécurité Sociale ou à la Caisse Nationale de Retraite et de Prévoyance Sociale.
Tout dossier de candidature ne comportant pas l’un des documents énumérés ci-dessus sera éliminé.
Le candidat s’engage à remettre à la BTS Bank tout document jugé par elle nécessaire.
Pour toute information ou éclaircissement, les candidats peuvent s’adresser à la BTS Bank, par écrit sur l’adresse E-mail :
samaali.h@bts.com.tn.
REMISE DU DOSSIER DE CANDIDATURE
« À NE PAS OUVRIR- APPEL A CANDIDATURE AC N° 01/2019 » DESIGNATION D’UN D’ADMINISTRATEUR INDEPENDANT AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE LA BTS BANK POUR PRESIDER LE COMITE D’AUDIT
La liste des candidats admis à concourir sera arrêtée par une commission désignée à cet effet. Le candidat choisi et agréé par la Banque Centrale de Tunisie, sera proposé à l’approbation de l’Assemblée Générale Ordinaire.